À la une

Patrice Phoudiah : de nouvelles agences collaboratives

Patrice Phoudiah : de nouvelles agences collaboratives

Pour directeur commercial Cepac Guadeloupe-Iles du Nord, la Cepac Antilles veut être un acteur économique et sociétal de cette région.

En Guadeloupe,  quelle est l’actualité de la Caisse d’Epargne CEPAC en ce début d’année 2019 ?

La CEPAC Antilles poursuit son développement et s’impose comme un acteur majeur des places bancaires de  Guadeloupe, de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue.

Le digital a profondément modifié les besoins de nos clients. Nous nous y adaptons par le lancement d’un concept innovant d’agences que nous déployons depuis 2 ans. L’agence collaborative s’articule autour de trois axes : l’accueil immédiat, des conseils sur mesure et des services en accès libre. En Guadeloupe, notre réseau comprend désormais deux agences de ce type, l’une à Jarry et l’autre à Chanzy. D’autres agences sont prévues dans les mois à venir, Basse Terre et Moule notamment.

La Caisse d’Epargne CEPAC est un partenaire de la première heure de l’Open de Saint-François – Région Guadeloupe. Quels sont les objectifs ?

Nous sommes en effet partenaire à la 9e édition de l’Open de Saint-François. C’est toujours un grand honneur d’être associé à cet évènement majeur pour la Guadeloupe. Ce partenariat symbolise notre volonté de ne pas être uniquement un financeur du développement économique de notre région, mais également d’être une acteur sociétal très impliqué dans le monde du sport, avec qui nous partageons des valeurs fortes d’engagement et de performance.

L’Open de Saint-François – Région Guadeloupe est une étape d’exception du circuit  professionnel de l’ALPS Tour qui permettra à nos jeunes talents locaux de se confronter à leurs homologues européens et le PRO-AM CEPAC offrira un moment privilégié à l’ensemble des amateurs de golf des Antilles aux côtés des futures stars de la discipline.

Partager cet article :

Suggestion d'articles :