Edition Décembre / Janvier 2018 - Numéro 143

Interentreprises

Mentions légales d’Inter-Entreprises


InterEntreprises.com

Numéro ISSN : 1293-299X
Numéro CPPAP : 10912T78741
TVA : DOM

Editeur SOCIETE ÉDITRICE EDITING
Au capital de 937 500 euros
Immatriculée au RCS de Fort-de-France sous le n° B99B272
Dont le siège social est situé 29 rue Anse Bélune 97220 Trinité – Martinique
Téléphone : 05 96 58 58 46
Pour nous contacter : redaction@interentreprises.com

Directrice des Editions
Francette Rosamont,

Hébergeur
OVH
2 rue Kellermann – BP 80157 – 59100 Roubaix
RCS LILLE METROPOLE 424 761 419 00045
LA CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES

Conformément à la loi Informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès aux données qui vous concernent, ainsi qu’un droit de modification de rectification, et de suppression de celles-ci (art. 36 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, il vous suffit soit de vous connecter à votre compte, soit de nous adresser un courrier postal en nous indiquant vos nom, prénom, e-mail, adresse et numéro de client à l’adresse suivante : Pour les abonnés papier et papier + numérique : Inter-Entreprises, Service Abonnement CS 60020 – 92245 Malakoff Cedex. Pour les abonnés 100 % numérique : Inter-Entreprises, Service Abonnement CS 60020 – 92245 Malakoff Cedex s’engage à ce que toutes les informations qu’il recueille concernant l’utilisation par le client du service de commerce électronique afin d’acheter ou d’obtenir un produit d’Interentreprises.com permettant d’identifier ce dernier soient considérées comme des informations confidentielles d’Editing. Nonobstant ce qui précède, il pourra divulguer des statistiques globales et des informations démographiques générales relatives au client et à ses activités, qui n’identifient pas les produits ou le site Web Interentreprises.com ou n’y font pas référence, ou qui n’utilisent ni ne se réfèrent autrement à une marque, à un nom commercial ou un logo d’InterEntreprises.

LE PAIEMENT SÉCURISÉ

Vous pouvez régler en toute sécurité par carte bancaire. Pour concrétiser la souscription de votre abonnement, vous êtes convié à nous communiquer votre numéro de carte et sa date de validité. Vous êtes dès lors connecté à des serveurs d’autorisation destinés à valider les données fournies pour éviter toute fraude. Pour ce faire, le serveur utilise un mode crypté et toutes les informations sont codées (protocole SSL), interdisant de fait toute propagation de l’information en clair sur le Web. Plus généralement, les données confidentielles sont alors transmises à notre prestataire, qui assure la gestion de nos abonnements et percevra directement le paiement auprès de votre banque.
MISE À JOUR DES COORDONNÉES BANCAIRES

Dans l’éventualité où vous aurez choisi une offre d’abonnement avec prélèvement automatique, dans le cas d’un éventuel changement de banque pour ne pas avoir à subir d’interruption dans le service de votre abonnement. Il vous suffit de vous rendre dans votre compte et de mettre à jour vos nouvelles coordonnées bancaires.
ANNULATION ET REMBOURSEMENT

Dans l’éventualité où vous souhaiteriez résilier votre abonnement, il convient d’adresser un courrier en recommandé à notre service client en mentionnant vos nom, prénom, adresse, adresse e-mail, ainsi que votre numéro client. Vous pouvez pour cela joindre votre dernière étiquette d’expédition pour les abonnés du papier. La résiliation de votre abonnement prendra effet à son échéance à réception de votre courrier. Votre remboursement sera effectué par virement sur votre compte bancaire, pour cela vous pouvez nous joindre un relevé d’identité bancaire. En tout état de cause, prévoir un délai de trente jours dû au traitement administratif de cette opération.