Entreprises

PIL Media crée des applications sur mesure

PIL Media crée des applications sur mesure

Depuis sept ans, PIL-Média fait du développement d’applications mobiles pour les entreprises de Martinique, de Guadeloupe et de Guyane.

Depuis sept ans, PIL-Média fait du développement d’applications mobiles pour les entreprises de Martinique, de Guadeloupe et de Guyane. Par exemple, c’est PIL-Média qui a conçu pour les opérateurs téléphoniques locaux et des assureurs leurs applications métiers ou destinées à leurs clients. “Pour Digicel ou Outremer Telecom, nous avons créé des applications pour la portabilité interne des numéros, ou pour gérer la relation entre les clients et les entreprises, ou encore un système de facturation dans les agences pour que les salariés puissent encaisser toutes sortes de moyens de paiement afin de déclencher l’ouverture de la ligne. Pour Canal +, nous avons conçu une application de gestion d’une plate-forme technique”, précise… Laurencine, fondateur et dirigeant de PIL-Média. Autre exemple, pour GFA Caraïbe, la société a conçu une application permettant à l’entreprise de mener à bien ses projets internes.

Ce sont des applications sur mesure : “Les clients nous expriment leurs besoins et nos vingt ingénieurs se chargent d’inventer le produit qui leur permettra de mieux travailler.” PIL-Média est installé au Lamentin, dans le centre commercial Place d’Armes, en Martinique.

Partager cet article :

Suggestion d'articles :