Entreprises

Pour publier des annonces légales en ligne

Interentreprises.com/annonces-legales est en ligne !

Interentreprises.com/annonces-legales est en ligne !

Vous pouvez désormais publier vos annonces légales, appels d’offres et autres avis directement en ligne sur interentreprises.com/annonces-legales et obtenir immédiatement vos attestations pour vos démarches dans les greffes de Guadeloupe, de Guyane et de Martinique.

L’équipe d’Inter-Entreprises a l’immense plaisir de vous présenter interentreprises.com/annonces-legales, notre plate-forme en ligne de publication d’annonces légales.

En effet, depuis ce 1er janvier 2020, votre magazine Inter-Entreprises est habilité à publier des annonces légales en ligne sur son site internet www.interentreprises.com pour la Guadeloupe, pour la Martinique et pour la Guyane. Pour se faire, nous avons développé un site Internet spécifique, clair, ergonomique et facile d’utilisation. Nous l’avons également conçu avec de nombreux formulaires pour faciliter la saisie des annonces légales qui peuvent cependant être personnalisées.

Nous donnons en outre de nombreuses informations pratiques pour enrichir les démarches de nos clients. Par ailleurs, interentreprises.com & interentreprises.com/annonces-legales étant en lien étroit, l’utilisateur se retrouve dans un univers où il dispose à la fois des informations économiques et des renseignements sur le business s’organisant en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane.

Fluidité et facilité d’utilisation

Pour faciliter la vie de nos clients, sur Interentreprises.com/annonces-legales, tout ce passe donc en ligne  : la saisie des annonces, leur validation, leur paiement et la réception de l’attestation. Plus besoin de se déplacer pour obtenir ces précieux documents indispensables pour les démarches entrepreneuriales !

L’équipe des annonces légales d’Inter-Entreprises est cependant à votre disposition : nous sommes joignables par mail et au 0696 182 182.

Les tarifs des annonces légales sont réglementés. Pas de surprise donc : sur interentreprises.com/annonces-legales, la ligne de 40 caractères coûte 4,16€ HT pour la Martinique et la Guadeloupe, sans taxe pour la Guyane.

Pour les professionnels des appels d’offres et autres avis en rédaction libre, nous avons conçu des packs de crédits. L’unité de publication (UP) coûte 90€ HT pour 550 caractères : en les achetant, vous obtenez des réductions immédiates sur le prix de vos annonces de 6% à 11% !

Nous vous redisons notre joie de mettre à la disposition de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane cette plate-forme informatique : notre objectif est de rendre le business plus fluide et accessible au plus grand nombre.

Nous attendons vos commentaires et observations pour encore nous améliorer !

Partager cet article :

Suggestion d'articles :