En 13 ans, la filière de récupération et de traitement des déchets électriques et électroniques s’est professionnalisée. 65 % du gisement est collecté en Martinique et en Guadeloupe, 25 % en Guyane.
En savoir plusAprès autorisation et leurs assemblées générales d’actionnaires respectives, ce devra être chose faite d’ici à juin 2024.
En savoir plusQuatre éco-organismes incités à travailler ensemble pour faciliter l’application de la loi anti-gaspillage.
En savoir plusÉcosystem, Écologic et Soren obtiennent leur agrément pour six ans.
En savoir plusL’éco-organisme en charge de la responsabilité élargie des producteurs (REP) pour les déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE) change son calendrier.
En savoir plus











