Entreprises

Thiriet prend pied en Guyane

Thiriet prend pied en Guyane

C’est le plus grand des magasins à l’enseigne Thiriet ouverts par le groupe Créo et c’est le premier en Guyane.

C’est le plus grand des magasins à l’enseigne Thiriet ouverts par le groupe Créo et c’est le premier en Guyane : “Nous sommes master franchisés depuis 2014 pour la Martinique et la Guyane. Nous possédons quatre magasins en Martinique : celui de Dillon que nous avons repris, et ceux de Trinité, Ducos et Cluny sur la commune de Schœlcher, que nous avons ouverts”, explique David Dolata, directeur des enseignes Thiriet et Naturalia pour la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane. En Guadeloupe, le groupe Créo développe l’enseigne Thiriet avec le groupe Barbotteau.

Jusqu’alors, David Dolata supervisait des magasins de 300 m² ayant en moyenne 80 bacs de froid : “Notre unité à Rémire-Montjoly propose sur 400 m² 97 bacs présentant plus de 1400 références réparties dans une dizaine de familles de produits, à savoir des entrées, des plats cuisinés, des poissons et crustacés, des légumes, des fruits, du pain, de la viennoiserie, des glaces, etc.” L’enseigne propose même depuis trois mois des produits végans.

Le groupe Créo ne s’arrêtera pas là : “En mars 2019, nous ouvrirons à Familly Plazza un second Thiriet ainsi que notre premier Naturalia”, annonce le directeur d’enseignes, une manière d’étoffer une offre couverte par les grandes surfaces et Picard Surgelés.

Partager cet article :
»

Suggestion d'articles :