Portrait

Edouard Diverrez, directeur commercial régional Caraïbes-Guyane d’Air France

Edouard Diverrez, directeur commercial régional Caraïbes-Guyane d’Air France

Le nouveau directeur commercial régional Caraïbes-Guyane d’Air France sait qu’il aura fort à faire pour entretenir le lien entre les partenaires.

Je viens de la direction commerciale des plannings à Roissy, c’est-à-dire la coordination des politiques commerciales vers les agences de voyages et les entreprises notamment.” Le nouveau directeur commercial régional Caraïbes-Guyane d’Air France sait qu’il aura fort à faire pour entretenir le lien indispensable avec les partenaires pour conserver les positions de la compagnie nationale dans la région. En effet, aussi bien sur le régional que le national, de nouveaux opérateurs arrivent sur ses marchés : Level sur le transatlantique et Norwégian qui renforce son offre, notamment vers la Guyane.

Ma feuille de route est claire : m’assurer que notre offre commerciale est en adéquation avec les attentes des clients, aussi bien en termes de produits que de services en renforçant la proximité avec nos clients. Nous accélérons également le déploiement des canaux digitaux”, précise-t-il.

Cependant, le Wi-Fi sur le régional n’est pour l’instant pas à l’ordre du jour. En revanche, si la flotte ne sera pas changée, les cabines devraient subir un certain lifting.

Ce passionné des sports nautiques, notamment de kitesurf, supervisera l’activité commerciale pour la compagnie de Saint-Domingue, à Haïti en passant par Saint-Martin, la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane.

Partager cet article :
»

Suggestion d'articles :