Entreprises

Dubois Imageries s’implante en Guyane

Dubois Imageries s’implante en Guyane

“Nous voulons suivre nos clients en leur proposant la même qualité d’impression et la même réactivité, quel que soit le lieu de déploiement de leurs campagnes d’affichage…

Nous voulons suivre nos clients en leur proposant la même qualité d’impression et la même réactivité, quel que soit le lieu de déploiement de leurs campagnes d’affichage, en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane” : pour Valérie Cia, chargée du développement commercial en Martinique de Dubois Imageries, l’ouverture d’une antenne en Martinique en 2018 depuis la reprise de l’entreprise par le groupe Pierre de Reynal & Cie, puis l’implantation ce début octobre 2019 d’un atelier d’impression d’affiches en Guyane répondent à cette stratégie.

Réactivité

En Guyane, adossée à l’imprimerie CCPR, autre filiale du groupe, Dubois Imageries réalise des affiches de 2 m², de 4 m², de 5 m², de 8 m² et de 12 m². “Ce qui fait notre force est la réactivité de notre service PAO, en lien étroit avec la production pour une livraison la plus rapide possible à nos clients”, poursuit celle qui est chargée du développement du business dans la zone. Une souplesse professionnelle tournée vers le client.

Partager cet article :
»

Suggestion d'articles :