On en parle

Bricolage-Jardin

Sur 7300 m², dans la zone de Dothémare, aux Abymes, entourant avec Cinestar le futur Family Plazza qui tarde un peu à sortir de terre, le groupe Gothland vient d’ouvrir son plus grand Weldom.

Sur 7300 m², dans la zone de Dothémare, aux Abymes, entourant avec Cinestar le futur Family Plazza qui tarde un peu à sortir de terre, le groupe Gothland vient d’ouvrir son plus grand Weldom. “Nous nous différencions sur notre savoir-faire, sur notre écoute et sur la maîtrise de nos métiers”, explique David Courtinard, directeur du magasin. Ce nouveau magasin propose plus de 25 000 références réparties dans tous les secteurs du bricolage : sanitaire, plomberie, découpe de bois, dressing, cuisine, jardin… “Grâce à notre filiale CariPlantes, nous avons une offre très dynamique”, précise-t-il.

Le magasin emploie 41 personnes et dispose d’une ligne de huit caisses et de plus de 1200 places de parking. Pour trouver sa vitesse de croisière, David Courtinard table sur les animations ainsi que sur la fin des nouvelles implantations, créant certes de la concurrence, mais renforçant l’attractivité de la zone.

Partager cet article :

Suggestion d'articles :