Secret des affaires et cie
Les députés des Antilles-Guyane ne se sont pas montrés très intéressés par les débats sur la loi sur le secret des affaires.
S’abonner à Inter-Entreprises
- Accédez à tous les contenus d’Inter-Entreprises en illimité
- Soutenez le journalisme economique et une rédaction libre et indépendante
- Consultez le magazine numérique d’InterEntreprises, la lettre confidentielle ainsi que tous les articles et les contenus exclusifs disponibles sur interentreprises.com
(AxaBNP ParibasBouyguesBruno Nestor AzérotCAC 40Claire Guion-FirminEngieGabriel ServilleHélène Vainqueur-Christophehotnewsindivision successoraleJean-Philippe NilorJosette ManinJustine BéninLénaïck AdamMax MathiasinNexansOlivier ServaSerge Letchimytransparenceoutremer
Partager cet article :









Pour cette dernière ligne droite électorale, les tensions montent partout, en Guadeloupe, en Guyane et en Martinique. L’exacerbation et l’envie de gagner sont parfois mères de tentatives pas très avouables.

