Entreprises

Distribution en Guyane : Leader Price s’implante à Rémire-Montjoly

Distribution en Guyane : Leader Price s’implante à Rémire-Montjoly

Ce cinquième Leader Price en Guyane est aux niveaux visuel et organisationnel dans le prolongement de celui de Kourou de Balata inauguré voilà un an.

Ce cinquième Leader Price en Guyane est aux niveaux visuel et organisationnel dans le prolongement de celui de Kourou ouvert voilà trois ans et de celui de Balata inauguré voilà un an : nous déclinons là la nouvelle identité Leader Price développée par le groupe Créo”, explique Guillaume Olive, directeur commercial pour la Guyane. C’est son premier poste opérationnel : il occupait jusqu’alors des fonctions de supervision des approvisionnements au siège du groupe Créo, en Martinique, et dirigeait Labo Discount, l’unité de découpe de fromages, boucherie et fruits secs du groupe.

Cette implantation sur 950 m² à Rémire-Montjoly, dans un même ensemble avec un Thiriet (lire page précédente), au sein d’une zone de chalandise de CSP+ confirme une montée en gamme voulue par le groupe. “Nous offrons le choix en termes de produits et de prix en étant les moins chers de Guyane sur une qualité et un environnement nettement améliorés”, explique-t-il. L’enseigne met ainsi l’accent sur les produits frais dès l’entrée du magasin : “Globalement, nous proposons plus de 4000 références en marque propre ainsi que l’essentiel des marques nationales. Nous adoptons notre offre en gardant toujours à l’esprit que si les petits portefeuilles aiment les bonnes affaires, les gros portefeuilles les adorent !

Partager cet article :
»

Suggestion d'articles :