Transport

Aérien Martinique & Guadeloupe : Level monte en puissance

Aérien Martinique & Guadeloupe : Level monte en puissance

La compagnie low cost long-courrier Level stabilise son offre vers les Antilles françaises.

Si le programme de vol de Level semble avoir trouvé son rythme depuis juillet sur la Guadeloupe, le départ a été plutôt chaotique sur la Martinique. Après deux reports, les rotations entre Fort-de-France et Paris ont débuté début octobre : les taux de remplissage demeurent confidentiels, signe qu’ils ne sont sans doute pas en ligne par rapport aux objectifs, et les vols sont annoncés ponctuels à 82 %.

D’ici à avril 2019, la compagnie proposera cinq vols par semaine pour chacune des destinations Antilles françaises, soit lundi, mardi, mercredi, vendredi et dimanche au départ de la Guadeloupe ; mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche au départ de la Martinique.

Pour la prochaine saison été (mai à octobre 2019), Level proposera quatre rotations par semaine au départ de la Guadeloupe, trois au départ de la Martinique.

Pour séduire les passagers de Guadeloupe et de Martinique, Level met en avant ses connexions automatisées avec suivi de bagages vers 17 villes européennes via Vueling, la compagnie du même groupe, particulièrement vers les principales villes d’Espagne et d’Italie.

Partager cet article :

Suggestion d'articles :