MOURERA
Constitution SCI - Publiée le 24 juillet 2023 à 19:48
AVIS DE CONSTITUTION
Par ASSP du 24/07/23, constitution SCI :
Dénomination : MOURERA.
Objet : acquisition, propriété, mise en valeur, transformation, construction, aménagement, administration, mise en location et vente (exceptionnelle) de tous biens et droits immobiliers.
Durée : 99 ans.
Capital social : 1 000 €.
Siège social : c/o SAPAR, Zone d’activité de Manhity, Immeuble Frégate 97232 Lamentin.
Gérant : SARL SAPAR, dont le représentant légal est Mickaël de JAHAM, demeurant quartier Gondeau, Morne Pavillon 97232 Le Lamentin.
Agrément : Toute cession de parts sociales au profit de personnes non associée ne peut intervenir qu’avec l’agrément des associés donné dans la forme d’une décision collective extraordinaire. Lorsqu’elle entraîne acquisition de la qualité d’associé, la transmission des parts sociales, par voie de succession,de dissolution ou de liquidation de communauté, est soumise à l’agrément par décision
collective extraordinaire.
Immatriculation : RCS FORT DE FRANCE.
Pour avis

Paiement 100% sécurisé
Publier votre annonce légaleDernières publications
Constitution SNC PASSY V

Constitution SNC PASSY U

Transfert de siège social dans le même département SARL ARC

Mouvements d'associés COOPERATIVE DES ELEVEURS MARTINIQUAIS

Transfert de siège social dans le même département BCS bureau construction et services

Constitution SASU Guyane Terrassement Multi Services Plus
