ANTILLES PEINTURES INDUSTRIES
Clôture de liquidation - Publiée le 10 décembre 2024 à 12:42
ANTILLES PEINTURES INDUSTRIES
« A.P.I. »
« En Liquidation »
Société à responsabilité limitée au capital de 311.080 €
Siège social : Immeuble Simcar
3 Boulevard du Marquisat du Houelbourg – 97122 BAIE-MAHAULT
347 495 665 RCS POINTE-A-PITRE
L’Assemblée générale de clôture de la liquidation de la société Antilles Peintures Industries – API- s’est réunie le 4 décembre 2024 sur convocation de Monsieur Yannick, liquidateur.
Cette Assemblée ayant approuvé les opérations de liquidation et le décompte définitif présenté, a donné quitus et décharge au liquidateur pour l’exécution de son mandat.
Les comptes de liquidation seront déposés au greffe du tribunal de commerce de Pointe à Pitre.
La radiation sera demandée à compter du 4 décembre 2024 au registre du commerce et des sociétés de Pointe à Pitre.
Pour avis, le liquidateur
Paiement 100% sécurisé
Publier votre annonce légaleDernières publications
Appel d'offres AVIS RECTIFICATIF 1 - Marché de travaux pour la construction de 52 logements locatifs sociaux MONDELICE à la ZAC ECO QUARTIER G.OTHILY à Rémire Montjoly
Appel d'offres AAPC - Marché de Services - Réalisation d'une prestation de gardiennage et de sécurisation des sites gérés par la SEMSAMAR
Dissolution anticipée YAN'ELEC
Continuation de l'activité malgré les pertes HABITATION DIAMANT SARL
Transfert de siège social dans le même département LA BIZOUTERIE
Changement d'objet social MOBILITES CONSEILS INFORMATIONS



