Interentreprises Logo
Annonce légale

Appel d'offres - Publiée le 23 octobre 2025 à 14:01

Semsamar Annonce Légale

Avis rectificatif 1 – Marché de travaux pour la construction de 82 logements locatifs sociaux BEAUREGARD et de commerce dans la ZAC ECO QUARTIER G.OTHILY à Rémire Montjoly

Section 1 – Acheteur

  • Acheteur

Nom officiel : SEMSAMAR (973).

Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public

Activité du pouvoir adjudicateur: Logement et développement collectif

Section 2 – Procédure

2.1 Procédure TRAVAUX

Titre: Marché de travaux pour la construction de 82 logements locatifs sociaux BEAUREGARD et de commerce dans la ZAC ECO QUARTIER G.OTHILY à Rémire Montjoly. Description:

Marché de travaux pour la construction de 82 logements locatifs sociaux BEAUREGARD et de commerce dans la ZAC ECO QUARTIER G.OTHILY à Rémire Montjoly ( lot 3- menuiserie bois) Identifiant interne: AOO URGENT LOT 3.

Type de Procédure: Ouverte.

Procédure accélérée: OUI. Procédure accélérée Justification: appel d’offre ouvert justifié par une urgence simple. Justification: -L’absence de repreneur immédiat (impossibilité de procéder à une substitution, postérieurement à la liquidation judiciaire) et le temps nécessaire à la désignation d’une nouvelle entreprise dans le cadre d’une procédure formalisée classique) risquent de provoquer un arrêt de chantier, avec de graves conséquences . -Risque de désorganisation, puis d’immobilisation forcée du déjà en cours de travaux, avec un impact important sur les autres lots -Fragilisation de la situation économique des autres entreprises attributaires, contraintes d’attendre la reprise du lot défaillant. Principales caractéristiques de la procédure: appel d’offre ouvert justifié par une urgence simple.

2.1.1 Objectif Nature du marché: travaux. Nomenclature principale (cpv): 45210000.

Section 5-Lot

LOT N° : LOT-0003

Identifiant: MENUISERIE BOIS

Description: Travaux de menuiserie bois.

Section 10 : Modifications

Version de l’avis antérieur à modifier :  666495-2025

Principale raison de la modification : Correction par l’acheteur Description : La durée du marché est de 24 mois ( comme sur l’acte d’engagement) et non de 14 mois .

AUTRES SUPPORTS DE PUBLICATION

BOAMP : 25-117087

JOUE : 697004-2025

Paiement 100% sécurisé

Publier votre annonce légale