Logo InterentreprisesNous décodons le présent pour mieux construire l'avenir !

La modification d’une annonce légale

Tout savoir pour modifier une annonce légale

Que faire si mon annonce comporte des erreurs ?

Tout d'abord, vérifiez précisément les informations inscrites par vos soins dans les champs obligatoires.  Ensuite, relisez précisément votre annonce avant de déclencher votre règlement. Si des champs obligatoires ne sont pas remplis, interentreprises.com/annonces-legales ne validera pas votre annonce.

Si votre annonce comporte toutefois une erreur, deux hypothèses :

  1. Vous vous apercevez de l'erreur : 2 jours après la validation sur interentreprises.com/annonces-legales. Si la modification demandée rajoute une ou des lignes à l'annonce initiale, alors la somme correspondante au nombre de lignes supplémentaires vous sera demandée. Si l'annonce totalise moins de lignes, la modification sera prise en compte, la différence ne sera pas remboursée.
  2. Vous vous apercevez de l'erreur après la mise en ligne : remplissez un formulaire rectificatif ou additif. Le coût de cette annonce sera calculé, comme n'importe quelle annonce, en fonction du nombre de lignes.

Si l'annonce est déjà publiée, remplissez le formulaire rectificatif, ou additif, afin qu'une annonce rectificative soit mise en ligne, remplaçant la première. Le coût de cette annonce sera calculée comme n'importe quelle autre annonce en fonction du nombre de lignes.